Merci M. Trent

News

La STM salue la contribution de Peter Trent aux travaux de son conseil d'administration et au transport collectif en général.

Montréal, le 30 mars 2021 – C’est avec regret que le conseil d’administration de la Société de transport de Montréal (STM) a été informé du départ de M. Peter Trent. Nommé en 2018, M. Trent faisait partie de la première cohorte de membres externes nommés afin de siéger sur le CA de la STM.

Grand défenseur du transport collectif, et surtout un amoureux de ce mode de déplacement, l’apport de M. Trent aux travaux du conseil a été inestimable.

« Ce fut un privilège de pouvoir compter sur sa vaste expérience politique et d’administrateur pour nous aider dans nos responsabilités au sein du conseil de la STM » a tenu à souligner Philippe Schnobb, président du conseil d’administration de la STM

Le directeur général de la STM, Luc Tremblay, FCPA, CA, a tenu à le remercier « pour son soutien indéfectible à l’équipe de direction, sa compétence et sa connaissance pointue maintes fois démontrée du transport collectif, un avantage indéniable pour toute l’équipe de la STM dans la mise en œuvre de notre Plan stratégique organisationnel 2025 ».

Les membres du conseil et de la direction de la STM joignent leurs voix afin de saluer sa grande contribution et pour remercier M. Trent pour ses années de service au sein du CA.