Pour une 3e saison consécutive
La STCUM est fière de s'associer aux
Alouettes de Montréal

Montréal, le 25 avril 2000 - La STCUM a le plaisir d'annoncer qu'elle renouvelle son association avec les Alouettes de Montréal afin de bien desservir le stade Molson durant la prochaine saison de football.

Ainsi, la STCUM met à nouveau en service une navette gratuite qui circulera en voie réservée sur la rue University entre la rue de La Gauchetière et l'avenue Des Pins, avant et après chaque match des Alouettes. La navette STCUM-Alouettes offre un lien direct et rapide - aux 3 minutes - entre le stade Molson et les stations de métro Bonaventure, Square-Victoria et McGill.

Rappelons qu'en 1998, la première année de la mise en place de la navette, c'est en moyenne 1 500 personnes qui sont montées à bord des autobus à chaque match. À l'été 1999, après avoir amélioré la fluidité de la circulation grâce à l'aménagement d'une voie réservée sur la rue University, en collaboration avec la Ville de Montréal, l'achalandage des autobus a presque doublé, avec 15 autobus en service.

En choisissant de mettre en place une navette avec la STCUM, les Alouettes ont eu le bon réflexe. Les amateurs ont un choix économique en matière de transport qui facilite leur sortie au football en famille ou entre amis. Le transport en autobus ou en métro fait véritablement partie de leur expérience de divertissement, leur destination-loisir et ce, dès le moment où ils quittent la maison ou le bureau.

Pour plus d'information et des renseignements sur les trajets, la clientèle peut composer A-U-T-O-B-U-S (288-6287). Le site Internet de la STCUM (www.stcum.qc.ca) contient aussi une foule de renseignements utiles pour se déplacer.