Prolongation du service de taxi collectif
dans le Parc d'affaires Anjou

Montréal, le 31 octobre 2000 - Vu la popularité croissante du service par taxi collectif offert aux travailleurs du Parc d'affaires Anjou, la STCUM a renouvelé le protocole d’entente avec la ville d’Anjou pour le maintien de ce service jusqu’au 31 octobre 2001.

C'est la compagnie Taxi Co-op de l'Est qui assure le service du lundi au vendredi aux heures de pointe, soit de 6 h 30 à 8 h 30 le matin et de 15 h 30 à 17 h 30 l'après-midi. Une voiture taxi bien identifiée fait la navette environ toutes les 15 minutes entre l'intersection Ray-Lawson/Jarry et l'intersection du Parcours/du Golf. Ce service constitue un moyen rapide de se déplacer dans ce secteur et offre la correspondance avec les lignes d'autobus 28 - Honoré-Beaugrand et 194 - Métrobus Rivière-des-Prairies. Pour en profiter, les usagers n'ont qu'à montrer au chauffeur de taxi un titre de transport valide reconnu par la STCUM.

Les clients intéressés à en connaître plus sur ce service peuvent appeler
A-U-T-O-B-U-S (288-6287).