Marche pour la vie

Marche pour la vie

Modifications au service d’autobus de la STM
le dimanche 17 septembre 2006

Montréal, le 14 septembre 2006La Société de transport de Montréal tient à informer sa clientèle qu’en raison de la tenue de la Marche pour la vie de la Fondation Farha, le parcours de certaines lignes d’autobus sera modifié le dimanche 17 septembre prochain.

Ainsi, il n’y aura pas de service sur la ligne 15 – Sainte-Catherine entre 9 h et
12 h 30. Par ailleurs, le parcours des lignes suivantes pourrait être modifié à un moment ou à un autre entre 9 h 30 et 12 h 30 :

·        14 – Amherst;

·        30 – Saint-Denis/Saint-Hubert;

·        55 – Boulevard Saint-Laurent;

·        61 – Wellington;

·        80 – Avenue du Parc;

·        125 – Ontario;

·        129 – Côte-Sainte-Catherine;

·        168 – Cité-du-Havre.

Pour mieux planifier leurs déplacements, les clients sont invités à composer
A-U-T-O-B-U-S (514  288-6287) afin d’obtenir les horaires à leur arrêt d’autobus. Pour tout autre renseignement, composez STM●INFO (514  786-4636). Le site Internet de la STM (www.stm.info) contient quant à lui une foule de renseignements utiles.

Transport adapté

Il se pourrait que les véhicules du Transport adapté ne puissent offrir le service partout en raison de l’inaccessibilité de certaines artères. Il est donc recommandé aux clients du transport adapté de confirmer leur déplacement si leur résidence ou leur destination se trouve à proximité du parcours de la marche.