Une mesure exceptionnelle : Rabais sur le coût de la CAM mensuelle de novembre 2006

Une mesure exceptionnelle :
Rabais sur le coût de la CAM mensuelle de novembre 2006

Montréal, le 23 octobre 2006 – La Société de transport de Montréal désire informer sa clientèle que, en vertu d’un règlement à l’amiable du recours collectif intenté par un usager contre le syndicat de l’entretien CSN, un rabais sur le coût de la CAM mensuelle de novembre 2006 a été octroyé à titre de dédommagement pour les usagers du transport en commun.

Rappelons que ce recours collectif a été intenté suite à l’exercice, par les employés de l’entretien de la STM, de moyens de pressions illégaux à l’automne 2003.

Les modalités de ce rabais sont les suivantes :

• Le rabais ne s’applique que sur la CAM mensuelle de novembre 2006 à tarif ordinaire et la CAM mensuelle de novembre 2006 à tarif réduit;
  • CAM mensuelle de novembre 2006 à tarif ordinaire : rabais de 2 $;
  • CAM mensuelle de novembre 2006 à tarif réduit : rabais de 1 $.

Donc, pour le mois de novembre 2006, le prix de la CAM mensuelle à tarif ordinaire sera de 61 $, incluant le rabais de 2 $ et celui de la CAM mensuelle à tarif réduit sera de 32,75 $ incluant le rabais de 1  $.

La STM rappelle que cette mesure en est une d’exception et qu’elle ne concerne que la CAM (tarif régulier et tarif réduit) du mois de novembre 2006 seulement.

De l’information est aussi disponible sur le site web de la STM ().