La STM partenaire du Festival du nouveau cinéma Le bus et le métro complices de vos sorties cinématographiques

Montréal, le 27 septembre 2011 – Partenaire incontournable des événements montréalais, la Société de transport de Montréal (STM) est fière d’annoncer qu’elle s’associe pour une cinquième année consécutive au Festival du nouveau cinéma, qui se tiendra du 12 au 23 octobre 2011. Ainsi, le bus et le métro seront encore une fois complices des sorties des quelque 125 000 festivaliers qui se déplaceront pour assister aux plus de 400 représentations cinématographiques dans le cadre de cette 40e édition de l’événement.

2 pour 1 offert aux détenteurs d’une carte Opus
Afin de favoriser l’utilisation du transport collectif chez ses adeptes, le Festival du nouveau cinéma accordera un traitement spécial aux clients de la STM. Ainsi, les détenteurs d’une carte Opus obtiendront deux billets pour le prix d’un pour les représentations de l’Impérial et du Cinéplex du Quartier latin, du lundi au vendredi.

La promotion Sorties en famille fait des petits!
Par ailleurs, le Festival du Nouveau Cinéma se joint à la promotion Sorties en famille de la STM, qui permet à un adulte détenteur d’un titre valide de voyager avec jusqu’à cinq enfants de moins de 12 ans gratuitement les fins de semaine, et invite les petits à ses séances jeunesse. Ainsi, à l’achat d’un billet de cinéma pour adulte et sur présentation d’un titre de transport valide de la STM, un adulte pourra amener jusqu’à 5 enfants de moins de 12 ans gratuitement aux représentations « P’tits loups » les 15, 16, 22 et 23 octobre.

150e anniversaire du transport collectif à Montréal
Dans le cadre du 150e anniversaire du transport collectif à Montréal, la STM invite les festivaliers à faire une escale au photomaton. Les participants auront le plaisir de repartir avec une photo souvenir aux couleurs du 150e, alors que le fichier en format numérique leur sera envoyé par courriel. Tout au long du festival du nouveau cinéma, l’activité photomaton se promènera sur les différents lieux de célébration.

Pour en savoir plus sur l’offre Sorties en famille de la STM :

– 30 –