La relâche commence en bus et en métro

Montréal, le 1er mars 2012 –   La Société de transport de Montréal (STM) a décidé d’offrir, du samedi 3 au dimanche 11 mars 2012 inclusivement, le programme Sorties en famille qui permet habituellement à un adulte muni d’un titre de transport accepté dans le réseau de la STM de voyager avec un maximum de cinq enfants de moins de 12 ans sans frais supplémentaire les samedis, les dimanches et les jours fériés.

Sorties en famille sera donc en vigueur toute la semaine alors que les enfants font relâche et que de nombreuses occasions de sorties s’offrent à eux, leur famille et leurs amis. Bien sûr, pour le reste de l’année, le programme demeure toujours en vigueur les samedis, dimanches et jours fériés.

De plus, sur présentation d’un titre de transport valide et d’un coupon rabais, ce programme permet aussi de bénéficier de réductions intéressantes auprès de partenaires issus des secteurs touristique, culturel et des loisirs. Avec Sorties en famille, il est clair que le transport collectif est la meilleure option pour se rendre aux différents points d’intérêts de Montréal.

Pour plus d’information sur les partenaires participants au programme et sa prolongation de même que pour télécharger les coupons rabais, il suffit de visiter la page suivante. Il faut toutefois vérifier au préalable l'horaire et les périodes de validité du rabais auprès du partenaire. Une foule de renseignements pratiques pour mieux voyager en transport collectif seront également disponibles sur le site Internet.

Mentionnons que tous les titres de transport STM sont acceptés peu importe le support. Toutefois, le programme Sorties en famille n’est pas en vigueur sur la ligne 747 reliant l’aéroport Montréal-Trudeau et le centre-ville.

La STM profite de l’occasion pour souhaiter une excellente semaine de relâche à tous ceux et celles qui en bénéficient et les invite à choisir le transport collectif lors de leurs déplacements.

– 30 –