Le Cirque Alfonse débarque à la station Berri-UQAM

Montréal, le 18 décembre 2012 –  Dans le cadre du programme Métro Arts de la Société de transport de Montréal (STM), le Cirque Alfonse traînera ses scies et ses chemises carreautées le jeudi 20 décembre prochain à la station Berri-UQAM pour offrir des extraits de son plus récent spectacle Timber!. Cette activité gratuite présentée en collaboration avec la TOHU transformera complètement la station en l’imprégnant d’une ambiance festive unique, accompagnée de musique traditionnelle. Un rendez-vous à ne pas manquer pour se mettre dans l’ambiance du temps des Fêtes.

Quoi : extraits du spectacle Timber! du Cirque Alfonse
Où : station Berri-UQAM
Quand : le jeudi 20 décembre dès 17 h

Les Métro Arts de la STM
Parce qu’elle a à cœur de rendre l’expérience du transport collectif agréable et qu’elle souhaite se rapprocher des gens, la STM s’associe depuis quelques années déjà au milieu culturel. Qu’il s’agisse d’événements culturels, d’artistes ou de lieux de création, son objectif est le même : faire découvrir dans son réseau de métro de nouveaux créateurs, des spectacles de qualité qu’elle souhaite rendre accessibles au plus grand nombre possible de personnes tout en les incitant à utiliser le transport collectif. Rendre les déplacements de sa clientèle plus agréables et faire en sorte que le métro devienne le théâtre de manifestations culturelles originales et uniques, voilà le mandat que s’est donné la Société en créant les Métro Arts.

Le Cirque Alfonse
Né d’un désir de collaboration entre membres d’une même famille avec des amis et surtout d’un désir de perpétuer une tradition de cirque familial itinérant, dans une version contemporaine, le Cirque Alfonse célèbre nos racines québécoises. Deuxième production de la compagnie, Timber! s’inscrit merveilleusement dans le paysage circassien québécois