Taxis collectifs : changement de numéros de réservation dans six secteurs

Avec l’entrée en vigueur de nouveaux contrats avec nos fournisseurs de service de taxi collectif, faisant suite à un processus d’appel d’offres mené récemment, la STM désire informer sa clientèle que des changements seront apportés à certains numéros de téléphone pour la réservation du service de transport collectif par taxi.

Montréal, le 4 avril 2013 –  Avec l’entrée en vigueur de nouveaux contrats avec nos fournisseurs de service de taxi collectif, faisant suite à un processus d’appel d’offres mené récemment, la Société de transport de Montréal (STM) désire informer sa clientèle que des changements seront apportés à certains numéros de téléphone pour la réservation du service de transport collectif par taxi.

Ainsi, à compter du 12 avril, les clients des secteurs Baie-D’Urfé, L’Île-Bizard, Sainte-Anne-de-Bellevue et Senneville qui souhaitent utiliser le service de taxi collectif devront dorénavant composer le 514 637-4444, alors que ceux des secteurs de Lachine et du Technoparc Saint-Laurent devront composer le 514 636-6666.

Rappelons que la STM offre dix services de transport collectif par taxi, en plus de trois navettes Or par taxi. Pour plus d’information à ce sujet, il est possible de consulter le site Internet de la STM à l’adresse suivante : www.stm.info/info/taxi.htm