L'actualité des 30 derniers jours

Projet du garage Côte-Vertu: La station Côte-Vertu fermée du 29 mai au 22 août pour des travaux d’installation d’appareil de voie

Dans le cadre du projet du garage Côte-Vertu, la Société de transport de Montréal devra fermer la station Côte-Vertu, du 29 mai au 22 août inclusivement, afin de procéder à l’installation d’un appareil de voie en avant-gare qui permettra d’augmenter la fréquence de service jusqu’à 25 % sur la ligne orange aux heures de pointe. Des mesures de mitigation performantes seront mises en place pour pallier cette fermeture.

La STM présente son Rapport d’activité 2020 marqué par de nombreux défis

À la suite de l’adoption par le conseil d’administration, et afin de souligner une année véritablement hors de l’ordinaire, la Société de transport de Montréal (STM) rend public son Rapport d’activité 2020, marqué par trois crises majeures : la question des bus immobiles, la pandémie de COVID-19 et l’attaque informatique dont elle a été victime en octobre.

Merci M. Trent

La STM salue la contribution de Peter Trent aux travaux de son conseil d'administration et au transport collectif en général.

Nouvelle
La STM annonce un virage client avec une nouvelle approche stratégique pour les inspecteurs de la direction Sûreté et Contrôle

Avec cette nouvelle vision, la STM veut rapprocher les inspecteurs de la clientèle et leur permettre de contribuer davantage à améliorer la qualité des déplacements - De gauche à droite : Pénélope Toupin, inspecteur, Anick Lavoie, inspecteur, Jocelyn Latulippe, directeur de Sûreté et contrôle, Philippe Schnobb, président du conseil d'administration et Francis Turmel, inspecteur. Crédit photos : Mission Old Brewery, Christian Blais

Un an de confinement: La STM fidèle au poste

En cette journée qui marque un an de confinement au Québec, la Société de transport de Montréal tient à souligner tout le travail accompli par ses employés qui sont restés fidèles au poste pour assurer le service de transport collectif à Montréal.

Nouvelle