La STM lance une campagne de reconnaissance et de solidarité en temps de COVID-19

Une campagne d’un mois qui s’intitule « Un cœur qui voyage »

Montréal le 11 mai 2020 – Dans le contexte de la crise actuelle, la Société de transport de Montréal (STM) amorce aujourd’hui une campagne de reconnaissance et de solidarité en temps de COVID-19. Cette campagne d’un mois, qui s’intitule « Un cœur qui voyage », vise à remercier et à soutenir les employés de première ligne de la STM qui livrent les services essentiels dans des conditions difficiles.

« Le déconfinement graduel qui s’amorce dans les prochaines semaines apporte son nouveau lot de défis pour le transport collectif montréalais. Pour soutenir nos employés ainsi que tous les travailleurs, qui comme eux, continuent de prendre soin de Montréal, nous lançons une invitation à tous de joindre le mouvement en portant le cœur de la solidarité », a déclaré Luc Tremblay, directeur général de la STM.

Par ce geste, la STM convie sa clientèle et tous les Montréalais à participer à un mouvement positif et ainsi créer une grande chaîne de solidarité. Le modèle du cœur est disponible sur stm.info/cœur et il se porte dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

medias@stm.info