La STM ajoute du service de bus sur la ligne 25 – Angus à compter du 26 août prochain

Nouvelle bonification de service de bus sur la ligne 25 – Angus

Montréal, le 20 août 2019 – La Société de transport de Montréal (STM) souhaite informer sa clientèle d’une nouvelle bonification de service de bus sur la ligne 25 – Angus, et ce, à compter du 26 août prochain.

« En effet, le service sera bonifié durant les heures de pointe du lundi au vendredi, soit de 7 h à 9 h et de 16 h à 18 h, afin d’assurer une fréquence aux 10 minutes dans les deux directions. Ceci permettra d’offrir un meilleur service à nos clients utilisant cette ligne », a expliqué Philippe Schnobb, président du conseil d’administration de la STM.

« Ces mesures ont pour objectif de faciliter l’accès en transport collectif à ce pôle d’emploi important. Ce faisant, la STM vise à créer un transfert modal en faveur des transports durables et à créer de nouvelles habitudes de déplacement pour les citoyens qui vivent dans le secteur ou le fréquentent », a déclaré Éric-Alan Caldwell, responsable du transport au Comité exécutif de la Ville de Montréal.

Rappelons que cette amélioration de service s’ajoute à celles mises en place respectivement en juin dernier à l’extérieur des heures de pointe et en soirée, et en janvier dernier, durant les heures de pointe du matin et de l’après-midi. Créée en 2006, la ligne 25 – Angus favorise notamment l’accès au transport collectif pour les travailleurs du Technopole Angus et les résidents du secteur Mercier – Hochelaga-Maisonneuve et Rosemont–La-Petite-Patrie.

Photo officielle

Texte important

De gauche à droite : Pierre Lessard-Blais, maire de l'arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve; Jocelyn Pauzé, conseiller de la ville, arrondissement Rosemont–Petite-Patrie; Jacinthe Clossey, chef de division, mobilité et développement des réseaux, STM; Philippe Schnobb, président du CA, STM; François William Croteau, maire de l'arrondissement Rosemont–Petite-Patrie; Éric-Alan Caldwell, conseiller de la ville, arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve

Information :         medias@stm.info