L'actualité des 30 derniers jours

Atwater : vers une 11e station accessible sur la ligne verte

C’est aujourd’hui que débutent les travaux d’installation de deux ascenseurs à la station Atwater. Ces travaux, qui se poursuivront jusqu’en décembre, feront d’Atwater la 11e station universellement accessible de la ligne verte.

Nouvelle
La STM veut entendre sa clientèle

La Société de transport de Montréal (STM) invite sa clientèle à une Soirée d'information et d'échanges sur l’accessibilité universelle et le transport adapté, le 21 février 2024.

Nouvelle
Budget 2024 : La STM confirme les réductions de dépenses annoncées

La Société de transport de Montréal (STM) confirme aujourd’hui qu’elle a effectué et concrétisé les réductions de dépenses annoncées pour combler 36 M$ sur le 46 M$ du risque à pourvoir qui demeurait à son budget d’exploitation 2024. Après identification des sources d'optimisation, la STM confirme les réductions dans sa masse salariale et dans son budget de biens et services, et ce, sans impacter le niveau d'offre de service.

D’Iberville devient la 27e station universellement accessible du réseau du métro

La Société de transport de Montréal (STM) annonce la mise en service de trois nouveaux ascenseurs à la station D’Iberville, faisant ainsi de cette station la 27e universellement accessible du réseau du métro. L’ajout d’ascenseurs bénéficie non seulement à la clientèle ayant des limitations fonctionnelles, mais également aux familles avec de jeunes enfants, aux personnes âgées et aux voyageurs.