Problèmes sur la ligne bleue le 27 janvier : la STM offre ses excuses

Press release

La Société de transport de Montréal veut s’excuser auprès de sa clientèle pour les problèmes qu’elle a connus sur la ligne bleue du métro mardi.

Montréal, le 27 janvier 2015 - La Société de transport de Montréal veut s’excuser auprès de sa clientèle pour les problèmes qu’elle a connus sur la ligne bleue du métro mardi.

Une défectuosité sur un aiguillage, qui permet aux trains de changer de voie et de direction, a, en effet, causé trois arrêts de service entre 12 h 56 et 13 h 53, entre 16 h 43 et 19 h 21 et, finalement, entre 20 h 58 et 21 h 37, entre les stations Parc et Snowdon.

Les équipes techniques ont été déployées sur place dès le début des perturbations pour analyser le bris et rétablir le service. Ce problème intermittent a nécessité une réparation qui s’est effectuée durant la nuit. D’autres travaux sont cependant à prévoir la nuit prochaine pour s’assurer que le problème soit bien résolu.

Afin de minimiser les impacts sur la clientèle, des services de navettes de bus ont été mis en place lors de ces interruptions sur la ligne bleue.

-30-

Source :

Amélie Régis 
Société de transport de Montréal              
514 280-5508 
amelie.regis@stm.info